Inicio >> El Instituto >> Articles >> L'association IML fait sa rentrée

L'association IML fait sa rentrée

Foire aux associations 2011

IMGP4617

L’association IML "Institut Méditerranéen de Langues" a été présente à la foire aux associations de Montpellier pour la première fois cette année.

Dans une ambiance chaleureuse et estivale, nous avons renseigné le public sur les activités de l’association mises en place pour cette année.

Au programme :

Des ateliers de conversations avec des anglophones et des hispanophones tout au long de l’année une fois par semaine Ils offrent la possibilité de rencontrer des personnes de nationalités étrangères, et ainsi d’appréhender, de partager et d’échanger en toute convivialité.

Des ateliers créatifs animés par les bénévoles anglophones ou hispanophones conjugués à des éveils linguistiques et culturels pour les enfants de 4 à 12 ans.

Des actions écologiques réunissant des volontaires (français ou étrangers) pour sensibiliser à l’environnement et à l’écosystème

IMGP4637

Vous souhaitez devenir bénévole, rencontrer et échanger avec des personnes de nationalité étrangères et agir dans une société solidaire et durable, n’hésitez pas, rejoignez l’IML.

LOGO IML